the life pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez parler des animaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coukie ... ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolaaa

Lolaaa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Sur le Dos D'Aslan ♥

Coukie ... ♥ Empty
MessageSujet: Coukie ... ♥   Coukie ... ♥ EmptyLun 9 Avr - 14:15

Un jour en partant de chez ma mère, avec mon père nous avons entendu des petits cris d'oiseau. Alors nous avons cherché si il n'y avait pas un oiseau qui avait besoin d'aide et figurez vous que nous avons vu un petit, mais alors là tout petit oiseau qui n'avait presque pas de poil parterre en train de pleurer. Nous avons donc cherché s'il n'y avait pas un nid non loin, mais non, rien. Nous l'avons donc emmené avec nous car nous n'allions surement pas le laisser mourir dehors.

Une chance, il y avait une boîte à chaussure dans la voiture. Nous l'avons donc percée et mis dedans l'oiseau. Nous avons filé jusqu'à l'animalerie la plus proche pour acheter une cage pour notre petit protégé. Après avoir pris une cage et l'avoir mis dedans nous roulions vers "le zoo d'oiseau" le plus proche, pour savoir quelle race d'oiseau c'était. Ils ont dis que c'était un merle, mais il ressemblait beaucoup à un coucou. Nous leur avons donc proposé de le prendre. Mais ils ont refusé. Nous l'avons donc gardé.

Mon père et moi l'avions nommé Coukie, parce-qu'il ressemblait à un coucou et que ses quelques plumes avait une couleur de Cookie. Et le mélange des deux a donc donné "Coukie". Il se laissait nourrir à la seringue, seulement par ma belle-mère. Mais un matin, au bout de deux semaines, au lever nous n'avons pas entendu sont petit chant.

R.I.P. Coukie. Il est maintenant enterré à coté d'un arbre sous une petite pierre où est gravé Coukie.
Revenir en haut Aller en bas
chatna
Admin
chatna


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23
Localisation : -_-

Coukie ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coukie ... ♥   Coukie ... ♥ EmptyLun 9 Avr - 15:13

il devait être mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-life-pets.forumgratuit.org
 
Coukie ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the life pets :: Les Animaux :: Oiseaux-
Sauter vers: